L’Equipe

JEAN-PASCAL DORION Directeur du Yacht Club Landais

/ Coach mental performance/ Coach Plaisance FFvoile / Formateur National de Voile / Coach Santé

Passionné par la voile, sur l’eau et sous l’eau depuis l’âge de 6 ans. A navigué sur différents continents. Du Pacifique à la Méditerranée et l’Atlantique. De l’Optimist au 60 pieds dans différentes compétitions, internationnales et nationales. Il fera en sorte de vous faire partager ce plaisir qu’est la navigation.

CORALIE DIRECTRICE BASE NAUTIQUE YCL

Amoureuse de la Montagne et de la Mer, je suis toujours époustouflée par la beauté du lac et la chaine des Pyrénées. Je peux dire que j’ai un magnifique « bureau de travail » sur lequel tous les jours, j’ai le plaisir de transmettre ma passion et de conjuguer : PLAISIR et TRAVAIL.
C’est avec plaisir je que vous attend pour vous faire découvrir la voile à travers de stages, le stand up paddle, le kayak, la pratique de yoga paddle dans ce cadre magnifique et vous proposer des sorties en mer sur notre voilier qui est situé au port de Capbreton. »

THEO, MONITEUR DE VOILE

Voici Théo, nouveau membre de l’equipe. Amoureux du ski depuis ses 2 ans, la voile est sa deuxième passion.

Arnaud notre Responsable Technique.

Toujours souriant quelque soit le temps parce que la pluie, le vente, le soleil…font partie intégralement de notre activité.

PAOLO, MONITEUR DE VOILE

Nous vous présentons un autre membre de notre équipe Paolo. Jeune et bien préparé, il est notre moniteur de voile. Passionné par la vitesse, la compétition et la sécurité, emmenant ici notre photographe dans notre zodiac « La Secu » !